Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • MES TENUES... 0067
  • 00001
  • 4a92e7857da96f21e37c5b93a5d0ede6
Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 15:36

A l'époque, j'avais la chance de travailler au service dans un restaurant un peu chic, ce qui me procurait le plaisir de recevoir réguliérement de jolies et sexy femmes de tous ages, souvent soigneusement préparée pour une occasion ou une autre, l'hiver, je jouais a deviner la présence de bas sous une robe ou une jupe un peu courte et l'été, ma position debout me révélait souvent de trés beaux décolletés ne cachant pas grand chose des généreuses poitrines de mes clientes...

 

188828658.jpg 

 

Un soir d'été, un couple d'une cinquantaine d'années se présenta, et aprés les avoir installés a table, je m'aperçus que la dame était vraiment bien pourvu au niveau des seins, me faisant penser que j'allais passer un moment agréable, il faut bien quelques compensations à ce dur métier. Madame était habillé d'une robe imprimée, un peu petite, elle portait des talons d'au moins dix centimétres qui cambraient ses reins me faisant penser qu'elle devait encore aimer la bite malgré un age mur que j'apprecie particuliérement. Voila a peu prés ce que j'avais sous les yeux quand je me présentai pour prendre la commande...

 

561731245.jpg

 

 

le couple etait sympa et je plaisantai aisément jusqu'au moment ou la dame m'indiqua que sa table était instable et me demanda si je prouvais trouver une cale pour arranger ça, je sorti bien vite de ma poche un petit accessoire ayant l'habitude de ce soucis, en ajoutant que je trouvais toujours un moyen pour me retrouver sous la table des jolies clientes, le couple apprécia la plaisanterie et je m'agenouillai prés des belles jambes de Madame pour arranger l'affaire, quand je me relevai j'aperçus un regard complice entre mes deux clients, puis un regard particulier de la dame qui me fit penser que ce couple était plutôt libéré. Je décidai de soigner le service, esperant intérieurement que la complicité qui s'était installée entre nous trois pourrait déboucher, pourquoi pas, sur un bon moment de plaisir...

 

J'était loin du compte...

 

A la fin du dîner, le Monsieur se leva en me demandant l'addition et, me suivant au bar pour régler, il profita de ce moment pour me dire que sa femme était trés exitée ce soir et qu'étant logés a l'hôtel en ville, cela lui ferait plaisir que je vienne les rejoindre à la fin du service, en donnant discrétemment mon numéro de telephone, il me tendit la carte de l'hôtel aprés y avoir inscrit le numéro de la chambre. Il me demandat si le fait que Madame etait dominante me posait un probléme...,

 

     -bien sur que non, repondis-je enthousiaste! 

 

     - parfait! me dit-il, ma femme t'enverra ses ordres par sms, voici le premier...

 

Il me tendit sa main comme pour me saluer et je decouvris qu'il en profitait pour glisser dans la mienne la culotte de Madame en me disant qu'elle voulait que la porte sous mon panthalon quand j'arriverai a la chambre.

 

Je bandais déja comme un ane et j'ai bien eu du mal à me concentrer sur la fin de mon travail...

 

La culotte de Madame etais trés transparente et plus adaptée a ses formes génereuses qu'a mon petit cul fin mais j'ai eu grand plaisir a enfiler cette indécente lingerie sachant qu'elle venait de la retirer...voici a quoi elle ressenblait...

999_1000.jpgEnfin arrivé a l'hôtel, je me fis indiqué la direction de la chambre et je frappais à la porte de cette chambre un peu fébrile, Madame vint m'ouvrir dans une longue robe noire en vinyl brillant, juchée sur des hauts talons...Elle me fit entrer dans cette suite spacieuse et confortable...

 

Par yoni
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés